Un formidable spot promotionnel

La TAT lance le spot TVC "Write Your New Chapter"(écrivez votre nouveau chapitre) afin d’inciter les touristes à explorer, vivre et partager leurs nouvelles expériences de voyage dans le royaume.

Ce nouveau clip s’inspirant largement du cinéma a été réalisé dans le cadre de la campagne de marketing touristique “Visit Thailand Year 2022-2023 : Amazing New Chapters” visant à promouvoir la réouverture complète de la Thaïlande après la pandémie.

Avec cette publicité TVC, la TAT adopte une nouvelle approche pour communiquer le message des « Nouveaux Chapitres Étonnants » afin d’attirer les touristes du monde entier par le biais d’une perspective cinématographique et leur montrer que la Thaïlande offre une multitude de possibilités de vacances dans lesquelles il y a quelque chose pour tous.

Le TVC se compose de trois épisodes mettant en avant trois « Amazing New Chapters » que les touristes peuvent découvrir lors d’une visite en Thaïlande : la nature, l’amour et la découverte de soi.

Ce nouveau spot a été présenté pour la première fois lors de la récente tournée de la TAT en Europe. Il a ensuite été diffusé à l’occasion du principal salon B2B de l’industrie du voyage en Thaïlande, le Thailand Travel Mart Plus (TTM+) 2022, qui s’est tenu à Phuket du 8 au 10 juin – le premier événement physique depuis deux ans après la pandémie.

Le TVC “Write Your New Chapters” sera diffusé par le biais de diverses plateformes médiatiques hors ligne et en ligne, dont les médias sociaux de la TAT, notamment ceux de ses 29 bureaux dans le monde.

Par ailleurs, cette campagne publicitaire s’appuiera sur d’autres formats notamment dans les transports publics de masse ainsi que dans les aéroports de plusieurs pays. Il y aura également des gadgets en ligne pour créer un engagement avec les touristes, en réponse à la dernière tendance du marketing numérique, qui appelle à un contenu généré par l’utilisateur.

Après sa réouverture au tourisme international et l’assouplissement des conditions d’entrée, la Thaïlande espère accueillir sept à dix millions de visiteurs étrangers en 2022 et générer des recettes touristiques d’environ 800 milliards de bahts.