Nouvelle réglementation Sandbox

Depuis le 1er octobre 2021, le séjour obligatoire est réduit de 14 à 7 jours dans les destinations pilotes ré-ouvertes.

En vertu des nouvelles règles de quarantaine approuvées par le gouvernement royal thaïlandais, les touristes étrangers entièrement vaccinés qui se rendent à Phuket, Surat Thani (Ko Samui, Ko Pha-ngan et Ko Tao), Phang-Nga (Khao Lak et Ko Yao) et Krabi (Ko Phi Phi, Ko Ngai et Railay Beach) via les programmes « Sandbox » de réouverture correspondants peuvent désormais rester seulement sept jours (vs 14 jours) dans l’une de ces destinations avant de pouvoir se rendre dans d’autres régions de Thaïlande.

Les touristes entièrement vaccinés peuvent également désormais se rendre directement dans les zones désignées de Phang-Nga et de Krabi dès leur atterrissage à Phuket, et y rester pendant sept jours.

En outre, depuis le 1er octobre 2021, la Thaïlande a levé la liste restrictive des pays selon le niveau de risque de transmission du COVID-19 pour les touristes Sandbox. Cela signifie que la Thaïlande accueille désormais les voyageurs internationaux de tous les pays dans le cadre du programme « Sandbox ».

De plus amples informations sur la situation dans le cadre du séjour obligatoire réduit à sept jours vous seront communiquées dès que possible.