Le Chiang Mai Pass est conçu pour répondre aux besoins des touristes, maximiser la commodité et les guider vers de nouvelles et merveilleuses expériences lors de leur venue à Chiang Mai. L’application de voyage tout-en-un pour les repas et les visites comprend un réseau de plus de 60 partenaires à travers la ville, y compris des attractions touristiques populaires, des ateliers, des restaurants et des spas.
Tout en répondant aux besoins des touristes, TAGTHAi espère que les habitants et les PME utiliseront le Chiang Mai Pass comme canal de distribution et élargiront leur clientèle de touristes internationaux.
TAGTHAi se positionne comme la plateforme nationale de voyage en Thaïlande qui rend les voyages dans le pays simples, pratiques et adaptés aux besoins des différents types de voyageurs, notamment en termes de style de vie, de préférences et de langues. TAGTHAi a déjà lancé le City Pass pour Bangkok, Phuket, Pattaya et Ayutthaya, ainsi que des passes d’expérience de voyage, notamment le Massage Pass, le ONESIAM Pass, le Golf Pass et l’Elephant Lover Pass.
Les touristes peuvent télécharger l’application TAGTHAi via l’App Store ou le Play Store. À ce jour, l’application a été téléchargée plus de 700 000 fois par des touristes thaïlandais et étrangers.
Pour plus d’informations, visitez le site tagthai.com ou suivez les comptes Facebook et Instagram de tagthai.official
#mathailande #AmazingThailand #TAGTHAi