L’App. “I Lert U”, une assistance 24/24H

La police touristique de Thaïlande lance l’Application mobile "I Lert U" reliée 24/24h à son centre d'intervention d'urgence 1155.

Téléchargeable gratuitement sur Google Play pour les téléphones Android et App Store pour les téléphones iOS, l’application I Lert U est disponible en anglais et en thaï. Elle est reliée au centre d’intervention d’urgence 1155 de la police touristique, où se trouvent également des interprètes et des traducteurs prêts à fournir une assistance aux touristes dans d’autres langues.

A tout moment, 24 heures sur 24, vous pouvez utiliser l’application pour contacter la police touristique, qui enverra immédiatement des agents sur les lieux. Vous pouvez également prendre une photo d’un incident et la télécharger via l’application pour demander de l’aide.

La police touristique est une division de la police royale thaïlandaise, qui se consacre à la sécurité et au bien-être des touristes en Thaïlande. Avec plus de 1 900 agents, elle opère dans tout le royaume, y compris dans les principales destinations touristiques comme Bangkok, Phuket, Samui et Chiang Mai.

Le gouvernement royal thaïlandais accorde la plus haute priorité à la sécurité et au bien-être de chaque visiteur en Thaïlande. En tant que principale agence gouvernementale responsable de la promotion et du marketing de la Thaïlande en tant que destination privilégiée, la TAT travaille en étroite collaboration avec toutes les organisations publiques et privées concernées afin de déployer les plus grands efforts pour éviter tout incident malheureux pour les touristes et la population locale.

Lors de votre prochaine venue en Thaïlande, pensez à télécharger l’application mobile ” I Lert U ” de la police touristique, afin d’avoir l’esprit tranquille tout au long de votre séjour.