La plateforme TAT Connex est conçue pour établir une connexion en ligne entre les influenceurs et les entreprises afin de générer une plus grande publicité et une meilleure promotion de l’offre touristique thaïlandaise. Le projet reflète la stratégie de marketing « Partnership 360 » et l’approche numérique pour mener le tourisme thaïlandais vers une croissance plus durable et plus inclusive.
La plateforme accueille toutes les catégories de leaders d’opinion, d’influenceurs, de blogueurs, de médias et de célébrités pour les mettre en contact avec 10 types d’entreprises liées au tourisme, à savoir : restaurants, hébergement hôtelier et séjours chez l’habitant, transport, activités récréatives et attractions touristiques, agences de voyage, santé et beauté, grands magasins et centres commerciaux, activités/réunions, théâtre/divertissements, boutiques de souvenirs et autres. La plateforme permet aux influenceurs et aux entreprises d’explorer les possibilités de partenariat et de générer du contenu lié au tourisme via divers réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Tiktok, YouTube, et X (Twitter). À terme, cela permettrait d’inspirer davantage de voyages et de stimuler les dépenses touristiques dans les destinations du pays.
Pour les entreprises, l’inscription est disponible gratuitement sur le site web www.tatconnex.com, tandis que les influenceurs peuvent s’inscrire via le site web et l’application TAT Connex (Android et iOS).

