La boxe thaïe enflammera Paris en décembre

Le 5 décembre, le Muaythai Grand Prix donne rendez-vous à Paris à tous les fans de boxe thaïlandaise pour une nouvelle édition de combats de niveau mondial.

Dans le 15ème arrondissement de la capitale, le cirque Bormann accueillera l’édition spéciale « Siam héritage » du Muaythai Grand Prix (MTGP) le 5 décembre prochain.
Sponsorisé par l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT), l’événement présentera des combats de très haut niveau qui verront s’affronter les meilleurs Français et de grands champions thaïlandais.

– Yodwicha (Thaïlande), à peine 25 ans, plus de 200 combats et reconnu comme le plus dangereux de sa génération rencontrera le français Omar Samb qui n’a encore connu aucune défaite.
– Comptabilisant plusieurs titres mondiaux, Hamza Ngoto donné pour être le meilleur français se mesurera à Mikael Benatar, 2 fois champion MTGP.
– Dernièrement victorieux de la fameuse organisation le ONE, Kongsak (Thailande) affrontera Jeremy Payet de l’ile de la Réunion, fameux cogneur surnommé le « coq pei ».

Par ailleurs, au cours de la soirée, un tirage au sort permettra de gagner deux billets d’avion pour la Thaïlande.

Le 5 décembre, les portes du cirque Bormann seront ouvertes dès 15h à tous les passionnés, amateurs ou curieux désireux de découvrir l’univers exceptionnel du Muaythaï.
Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel avec l’un des sports les plus populaires du Sud-Est asiatique pour une soirée inédite de combats, de bravoure et de spectacle qui tiendra sans nul doute son public en haleine.
Pour la sécurité de tous, des Tests antigéniques seront effectués sur place.

Cirque Bormann
5 rue Lucien Bossoutrot 75015 Paris
Métro Balard – T3 Pont de Garigliano (En face de France Télévision).