Du nouveau pour la Thailand Privilege Card

Bonne nouvelle ! le programme d’adhésion « Elite Flexible One » de la Thailand Privilege Card est prolongé de deux années supplémentaires, jusqu’au 31 décembre 2024.

La décision de poursuivre le programme – qui devait prendre fin en 2022 – fait suite aux réactions positives des investisseurs étrangers qui y ont adhéré en tant que membres Elite Flexible One. En tant que membre, les étrangers peuvent profiter à la fois des privilèges de l’adhésion et des opportunités favorables d’investissement immobilier en Thaïlande.
Selon la déclaration de M. Yuthasak Supasorn, gouverneur de la TAT, le programme Elite Flexible One s’est avéré un outil précieux pour promouvoir les opportunités immobilières en Thaïlande sur les marchés étrangers et pour générer des revenus bien nécessaires dans ce qui a été une période difficile.

Depuis que le programme Elite Flexible One a été introduit en mars 2020, il a rapporté plus de 100 millions de bahts (env. 2 742 374 euros) d’investissements immobiliers par des étrangers, y compris des revenus substantiels qui ont été générés pour le pays pendant la situation du COVID-19.
La prolongation de ce programme pour deux années supplémentaires aidera les opérateurs immobiliers à stimuler le volume de leurs ventes et donc l’économie thaïlandaise dans son ensemble. Cela permettra également d’attirer davantage d’étrangers en Thaïlande, surtout avec l’affaiblissement de la pandémie de COVID-19 et la réouverture des frontières du royaume.
Le nombre d’opérateurs immobiliers participant au programme Elite Flexible One est actuellement de 22, qui à eux tous proposent 77 projets de développement dans lesquels les membres peuvent investir.

Pour être éligible à Elite Flexible One, il faut acheter des biens immobiliers de type condominium d’une valeur totale d’au moins 10 millions de bahts (env. 274 237 euros)  et être titulaire de la carte Thailand Elite.

Pour plus d’informations : www.thailandelite.com