Central Group lance le site « Tourist Treats »

Le groupe Central - qui exploite les hôtels & Resorts Centara et les grands magasins Central – vient de lancer le nouveau site Internet Tourist Treats.

Il propose des articles intéressants sur les visites touristiques, la cuisine thaïlandaise et d’autres sujets, ainsi qu’une série de privilèges d’achat et de promotions pour les touristes séjournant en Thaïlande.
Plongez-vous dans le guide pour manger de la nourriture thaïe non épicée, apprenez des phrases incontournables en langue thaïlandaise pour faire des achats, manger et se déplacer facilement ou encore découvrez quelques-uns des fantastiques bars sur les toits de Bangkok qui offrent une vue imprenable sur la ville. Prenez également connaissance des excursions possibles d’une journée à partir de Bangkok telles Ayutthaya, Kanchanaburi et le parc national de Khao Yai. Renseignez-vous aussi sur la communauté de Na Muen Sri, dans la province de Trang, connue pour ses magnifiques tissus de style thaïlandais.
Les sujets abordés sont nombreux et variés.

Dans la section « Promotions » de ce super site Internet, vous trouverez des détails sur les diverses réductions disponibles dans les boutiques et magasins participants, y compris les magasins de marque et d’alimentation. Par ailleurs, des réductions allant jusqu’à 40 % sur les tarifs des chambres des hôtels et centres de villégiature Centara sont également proposées dans diverses destinations de Thaïlande.

Le site Tourist Treats vous informe également sur le programme de remboursement de la TVA aux touristes sur les marchandises achetées (au moins 2 000 bahts par jour et par magasin) et sorties de Thaïlande dans les 60 jours par l’un des huit aéroports internationaux du pays (Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Hat Yai, U-Tapao, Krabi et Samui).

En consultant ce site Web vous apprendrez aussi toutes les mesures d’hygiène et de sécurité mises en place dans les centres commerciaux de Central, dont le nettoyage en profondeur de tous les points de contact, la pulvérisation hebdomadaire de désinfectant, la désinfection des systèmes de climatisation, le port obligatoire de masques et des tests ATK réguliers pour le personnel, ainsi que la promotion de la technologie sans contact, comme les services de paiement électronique et les ascenseurs sans contact.