Bientôt un « Monopoly : Bangkok »

Bangkok sera la troisième destination thaïlandaise à avoir son propre jeu de société officiel, le Monopoly : Bangkok, après le succès des éditions de Phuket et de Chiang Mai.

Bangkok s’apprête à rejoindre les rangs d’autres villes mondiales telles que Dublin, Dubaï et Sydney en tant que prochaine destination d’une édition du jeu de Monopoly.

Dans l’édition Monopoly : Bangkok les rues traditionnelles seront remplacées par les sites culturels, les monuments historiques, les entreprises et les attractions de la ville. Chacune des cartes Chance et Coffre Communautaire partagera également avec les joueurs des histoires uniques de Bangkok
En outre, Winning Moves UK publiera également une édition Bangkok du célèbre jeu de cartes Top Trumps, qui présentera une sélection des principales destinations et attractions touristiques de Bangkok.

Les créateurs du jeu recherchent encore actuellement les suggestions du public sur ce qui figurera dans cette nouvelle édition passionnante. Le public peut faire part de ses suggestions sur la page Facebook officielle de MONOPOLY : Bangkok Edition ou les écrire à l’équipe à l’adresse bangkok@winningmoves.co.uk pour qu’elles soient prises en compte avant le 25 février 2024. Les entreprises locales qui souhaitent être prises en compte dans le jeu peuvent également écrire à bangkok@winningmoves.co.uk et s’adresser à Jennifer Lau.

L’édition du Monopoly : Bangkok et celle des Bangkok Top Trumps devraient être mises en rayon dans la capitale thaïlandaise vers la fin de l’année et seront également disponibles en ligne.

Le premier jeu de la série consacrée à la Thaïlande, le Monopoly : Phuket Edition, est sorti en 2022, suivi du Monopoly : Chiang Mai Edition et Chiang Mai Top Trumps en 2023. Ces jeux sont largement disponibles en ligne.

De plus amples informations sont disponibles sur la page Facebook Bangkok Monopoly.