Expérience

Golf

Nommée « Meilleure destination pour les vacances de golf » par la World Golf Travel Agents Association, la Thaïlande s’impose comme la destination incontournable du golf en Asie.
Plus de 260 parcours, dont 148 de 18 trous, sont répartis à travers le pays, plusieurs ayant été conçus par des légendes comme Arnold Palmer, Nick Faldo, Jack Nicklaus et Gary Player.
Avec un parc d’installations modernes qui constitue l’un des meilleurs rapports qualité-prix au monde, des parcours de classe internationale et une excellente infrastructure, le royaume est une destination vraiment privilégiée, que le golf soit la raison majeure de votre voyage ou que vous ayez juste envie d’intégrer quelques heures de « tee shot & swing » à votre programme.

Les architectes de terrain de golf disent qu’en fin de compte, c’est le paysage qui rend un parcours attrayant, stimulant et inoubliable. Les golfs thaïlandais, aussi variés que spectaculaires, ne vous décevront pas.
Capitale animée, Bangkok compte une soixantaine de terrains, implantés dans la ville ou ses environs immédiats, dont les très prisés Alpine Golf Club et Thai Country Club.
Pattaya et ses lumières vives, à moins de 2h de voiture de la capitale, regroupe plus de 20 parcours dont les célèbres Saint-Andrews 2000 Golf Club et Siam Country Club Plantation.
Hua Hin et sa ravissante riviera en propose plus de 10 dont le fameux Black Mountain Golf Club reconnu comme l’un des plus beaux golfs de la région Asie/Pacifique.
Phuket et ses superbes plages recense aussi une dizaine de golfs dont le Blue Canyon Country Club et ses deux 18 trous.
Parmi ses 8 parcours, Kanchanaburi avec sa célèbre rivière Kwai, est l’hôte du Mission Hills Country Club conçu par Jack Nicklaus.
De nombreux autres terrains magnifiques sont répartis à travers le royaume notamment dans les vertes collines de Khao Yaï jouxtant le Parc national ou encore dans la douce campagne de l’I-San et la région montagneuse de Chiang Maï et Chiang Raï.