Chef Chats

Lorsqu’un chef texan et un chef thaï, couronné chacun d’une étoile MICHELIN, partent à la rencontre du poisson tête de serpent, ça promet de belles étincelles créatives en cuisine !

Dans cet épisode de la série « Chef Chats », l’étoile montante de la gastronomie texane, le chef Riley Sanders de « Canvas » répond à l’invitation d’un enfant du pays, le chef Thaninthorn « Noom » Chantrawan de « Chim by Siam Wisdom ». Ils découvrent ensemble pourquoi le poisson « tête de serpent » de Sing Buri est si célèbre en Thaïlande.

Embarquez dans ce délicieux voyage en compagnie de deux chefs qui officient avec grand talent dans l’univers de la gastronomie.

A propos du chef Riley Sanders et de Canvas (1 étoile MICHELIN)

Riley Sanders est le chef visionnaire créatif qui se cache derrière la cuisine du « Canvas » qu’il définit de la façon suivante : « Nous n’entrons pas dans une catégorie de cuisine thaïlandaise ou occidentale, mais nous sommes influencés par de nombreuses cuisines internationales, par la cuisine de rue et les marchés locaux, par les préparations thaïlandaises traditionnelles, par les techniques modernes et par la ville de Bangkok elle-même. L’incroyable abondance des ingrédients thaïlandais est le moteur de notre cuisine et nous la partageons avec nos clients de manière créative. Notre objectif est d’offrir une expérience culinaire unique que l’on ne peut vivre qu’à Bangkok : audacieuse, colorée, stimulante et progressive. »

A propos du chef Thaninthorn « Noom » Chantrawan  et de « Chim by Siam Wisdom » (1 étoile MICHELIN)

Dans le cadre authentique d’une maison thaïlandaise vieille de 100 ans, le  chef Thaninthorn « Noom » Chantrawan  revisite la cuisine thaïe traditionnelle en concoctant  des plats qui constituent un équilibre entre ancien et nouveau, influences thaïes et étrangères. « Chim by Siam Wisdom » invite ainsi ses convives à un voyage dans le passé du pays, parfumé et très gourmand. Ancien Tom Yam au poisson de rivière et currys fraîchement préparés font partie des plats incontournables.